Fin

Voila, j'espere que vous pourrez profiter de tous les épisodes de Candy en ligne sur ce blog :)
J'adore Candy, je ne m'en lasse pas et je suis sure que d'autres personnes sont comme moi.
Esperons qu'un jour peut-être, il y aura la suite de Candy.
N'oubliez pas de me laisser toutes vos impressions sur Candy.
BisOus. Au revoir.

33 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
tous les vidéos qui étaient envoyés par feliesan ont été retirés. Y a-t-il un autre moyen de les visualiser?

Anonyme a dit…

apparemment feliesan a eu des soucis avec dailymotion et malheureusement elle a été supprimé et toutes ses vidéos aussi ... j'étais en train de les suivre avec mes filles et voilà fin au 39° épisode ... j'espère pouvoir voir la suite avec mes filles
merci

Anonyme a dit…

Bonjour.
J'aimerais moi aussi voir la suite des épisodes car j'étais au 93. De plus ca me rend malhereuse de ne pas savoir la suite. Mon amie de même. Si vous avez des nouvelles ou un autre site où se trouve les épisodes de candy. Dîtes le sur ce site SVP.
Merci d'avance à toutes et a tous.

Laura (57)

Anonyme a dit…

sur youtube il y en a mais peut etre pas tous !!!! http://www.youtube.com/watch?v=WdEf4MwXiBg

Anonyme a dit…

je suis trèe très malheureuse de ne pas pouvoir voir la fin des épisodes je suis au 99 ème et je n'arrive pas à le voir et les autres non plus!! S.O.S. j'ai besoins de les voir!!

Anonyme a dit…

Non il n'y sont pas tous sur youtube. Je crois que certains épisodes sur youtube étaient aussi envoyés par felisian enfin je n'en suis pas sur !!! Ils ne vont que jusqu'au 73. Trop dommage. J'ai cherché sur pleins de sites et il n'y en as aucun qui les ont tous.
Si vous avez des informations,
n'hésiter pas a les mettres ici. S.V.P. !!!

S.O.S. besoins de Candy (100% fan de celle-ci).

Laura(57)

Anonyme a dit…

je regarde encore et encore les épisodesdu début mais ceux que je désirent voir le plus ce sont les épisodes de 99 à 115...
c'est vraiment dommage...

Anonyme a dit…

je ss folle du dessin animé candy et com vs ts je cherche déséspérémment et ss succès un site où voir les épisodes 74 à 115 ! la personne ki ls a mis sur youtube m'a dit qu'ils ont été éffacés car certains utilisateurs ont dénoncé notre candy com vidéo inappropriée ! je continue tt de même à chercher car qd on commence à regarder candy, on ne vt plus s'arrêter !

Anonyme a dit…

Si qqun trouve la suite, SVP dîte le nous ici. Merci d'avance.

Anonyme a dit…

moi, je les ai tous presque tous apres de longues tentatives..., il ne me manque que 70, 74 et 96, quelqu'un les a-t-il par heureux hasard? pret pour echange. Certains sont de moins bonnes qualite que d'autres par contre.
Royan

Anonyme a dit…

pour celles que ca interesse aller sur daylimotion et faite une recherche de candy par numéro et vous les aurai tous .....

Anonyme a dit…

recherche tous les episodes de candy en francais merci de m aider

Anonyme a dit…

lien pour l'épisode 115
http://www.dailymotion.com/video/xvt8i_au-pays-de-candy-115_family
on doit pouvoir trouver les autres

manou974 a dit…

ben moi j'en ai trouvé sur KIWIVID 70 à 92 c'est tous ce que j'ai trouver et j'aimerais tellement voir la suite !! et savoir pourquoi ces vidéo ont été supprimer !!

Anonyme a dit…

vous pouvez trouve tous les episodes de candy sur dailymotion.com rubrique video de 1 a 115 de plus je vous annonce la suite de candy dans un ans ou deux elle est terry vont se retrouve

Anonyme a dit…

J'ai réussi à voir tous les candy ou presque sur dailymotion. Merci de vos conseils à tous.
Ce que je regrette c'est qu'à aucun moment on ne voit candy "vraiment" heureuse. A quand un épisode ou on la voit se marier et etre heureuse...

Anonyme a dit…

bonjoure je mappelle laurene jai reussie a voire tou les episode de candy a la fin elle se marie avec albert et nil le demande en mariage mais candy ne veus pas et terry est maintenant avec suzana marlo

Anonyme a dit…

bonjour je m'appelle patricia j'ai 40 ans je suis fan du dessin animé candy depuis longtemps j'ai même en 1987 à la fin de candy épisode 115 je vous ai ecris plusieurs lettres de mécontentement car cette fin ou plutôt non fin me n'avais pas plu comme beaucoup de jeunes filles de 13 ans pour vous demander si c'était possible une autre fin où candy & terry serait enfin ensemble fiancés avec des rebondissements bien sûr maispas de réponses de la part des auteurs de candy ne m'ont pas répondu je vous repose la question car j'ai des petites nièces et cousines dde +10 ans qui o,t découvert candy et ce sont elles qui m'ont posées cette question réclamation candy et terry ensemble amoureux ne se quittant plus pouvez vous me répondre rapidement et positivement merci beaucoup pour mes cousines et nièces

Anonyme a dit…

Je partage la meme chose que vous car je voudrais plus beaucoup plus d'épisode car j'ai beau les revoir je n e m'i fait pas alors Parricia si tu leur a ècrit une fois je suis sur ue tu peux le refaire .... PITIER pour candy :-) !

Anonyme a dit…

C'es encore moi mais il songt toùs sur you tube

Anonyme a dit…

I don't even know how I ended up here, but I thought this post was good. I do not know who you are but definitely you are going to a famous blogger if you aren't
already ;) Cheers!

Review my site free email templates

Anonyme a dit…

You've made some good points there. I looked on the web for more info about the issue and found most individuals will go along with your views on this website.

Here is my web-site :: Html email templates free

Anonyme a dit…

Thanks for finally writing about > "Fin" < Liked it!

Have a look at my blog - http://blogs.
albawaba.com/kristyecz/115330/2013/04/13/634017-seeking-recommendations-on-email-templates

Anonyme a dit…

What's up everyone, it's my first pay a quick visit at this site, and article is truly
fruitful for me, keep up posting these articles.



Also visit my homepage gmail email templates

Anonyme a dit…

Excellent site you have here but I was curious about if you knew of any discussion boards
that cover the same topics discussed here? I'd really like to be a part of online community where I can get responses from other knowledgeable people that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Many thanks!

Also visit my page :: save the date email templates

Anonyme a dit…

I need to to thank you for this great read!! I absolutely loved every bit of it.
I have got you book marked to check out new things you post…

My site; overtime

Anonyme a dit…

Today, while I was at work, my cousin stole my iPad and tested
to see if it can survive a 25 foot drop, just so
she can be a youtube sensation. My apple ipad is now broken and she
has 83 views. I know this is entirely off topic but I had to share it with
someone!

Here is my web page :: email marketing deliverability

Anonyme a dit…

A fascinating discussion is definitely worth comment.
There's no doubt that that you ought to write more about this topic, it may not be a taboo matter but typically people don't talk about these issues.
To the next! Cheers!!

Also visit my web page Email templates Design

Anonyme a dit…

I tend not to leave a response, but I looked
at a few of the responses on this page "Fin". I actually do have 2 questions for
you if you do not mind. Could it be simply me or do a few of these comments look like they are
left by brain dead people? :-P And, if you are posting at
other online social sites, I would like to keep up with everything fresh you have to post.
Would you post a list of all of all your social pages like your linkedin profile, Facebook
page or twitter feed?

Feel free to surf to my site :: Beautifulemails.com

Anonyme a dit…

At this moment I am going to do my breakfast, when having my breakfast coming over again to read
additional news.

Here is my web-site; mouse click the next webpage

Anonyme a dit…

Hello, the whole thing is going sound here and ofcourse every one is sharing
data, that's actually good, keep up writing.

Here is my homepage; christmas email templates

Anonyme a dit…

For most up-to-date information you have to pay a quick visit web and on internet I found this web page as a
best website for latest updates.

My weblog ... email templates for gmail **

Anonyme a dit…

Slt vous pouvez voir les épisode de 1a115en entier grâce a candy neige su YouTube j espère fait des heureux